Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
9 juin 2011

Coucou à toutes et à tous!

Bon voilà, j'ai trouvé un nom... je ne remercie pas mes copines...qui à part me dire d'appeler le truc, "Les sarouels de Fricadelle..." m'ont pas beaucoup aidé... admettons...

Alors, petite présentation de circonstance, moi c'est Eve, quelques années au compteur,maman de 2 pré ados boutonneuses, et d'un pirate de 3 ans et demi, infirmière en psy de métier et heureuse propriétaire d'un Mac depuis deux mois environ...et depuis je couds, je couds....un peu frénétiquement je l'avoue...au grand déséspoir (peut-être) des habitants de la maison...mais voilà c'est comme ça...j'adooooooore ça....! et ça, ça ne se contrôle pas....ça m'éclate, me vide la tête (que je n'ai pas bien pleine)...et surtout, ça me fait méga plaisir....

Donc et afin d'éviter de polluer à outrance mon compte Facebook, que je noie sous les photos de mes derniers bidouillages, me suis dis qu'il fallait peut-être faire quelque chose... alors me voilà....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@Laeti....je te remercie beaucoup<br /> @Ahhude... merci pour le compliment et pour tout^^<br /> @Stéphanie...merci...et on peut en reparler^^...n'hésite pas à m'envoyer un mp....pour ta question sur les appliqués j'utilise une machine classique, c'est un point zigzag très sérrés...mais tu t'en doutais lol! en tout cas merci beaucoup^^
S
Bonjour, je viens de découvrir votre (ton ?) blog en tapant "jupe coquelicot" sur google et là je suis très heureusement gâtée, je vais de découvertes en découvertes et j'adore ! Bravo, félicitations !!!<br /> Si jamais un troc avec moi t'intéresse, fais-moi signe...<br /> Sinon, une question sur les appliqués : les coutures des bords sont superbes, sont-ils réalisés avec une machine particulière (comme une machine à broder) ?
A
Je viens de découvrir (et de dévorer) ton blog. Super joli, avec des "appliqués" top niveau!<br /> Je repasserai, c'est certain. Je te mets dans mes favoris!
L
bienvenue sur la blogo j'aime beaucoup ton univers.<br /> A bientôt<br /> Laëti
E
T'es un chou d'amour, et tu me touches!!! voilà.... merci, merci, merci...!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité