Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
15 juin 2011

J'ai séché la couture....

Temporairement... j'ai reposé les oreilles des zouzous, avec qui je vis...et surtout parce qu'il me fallait des trucs, des bidules, et des machins... et pour trouver toutes ces merveilleuses choses, il me faut faire un peu de chemin...parce qu'il y a peu de jolis magasins de tissus...direction Lille...et là, au merveille, il y a la Droguerie...l'antre des merveilles...allignés, les petits ballotins te tendent les bras...les biais t'appellent...et tu rentres presque en transe...et j'exagère à peine...c'est un peu la boutique aux trésors... tu pourrais y acheter beaucoup plus que ce que le banquier t'y autorise (j'aime pas mon banquier, il a aucun sens de l'humour et c'est un rabas joie...)... mais j'ai trouvé plein de trucs...pour finir une jupette, pour commencer un sarouel, et pour...ben en fait, je sais pas encore, je trouverais bien...et comme je suis partageuse, voilà un aperçu de mon butin du jour...

photo1

Elsa, Sophie et les autres.. il y a un petit peu, là...de votre prochaine fringue....

Demain, je finis la jupette...d'une demoiselle qui a de bien jolies gambettes, j'espère qu'elle lui plaira...et avec un peu de chance, je pourrais vous montrer ça demain soir...mais en attendant, je vais faire comme eux...

photo2

Je vais faire des dodos....

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
je porterais cette jupette avec fiérté!! et elegance hum bon ca c est pas gagné !! je crois non que dis je !je sais qu elle va etre top tu as du talent!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité