Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
16 juin 2011

For japanese addict...

Une toute nouvelle petite jupette...d'inspiration...japonaise..oui, bon ne montez pas au créneau...je vois déjà les ligues de défense de la japanese culture s'agacer...c'est juste l'idée...on dira alors que la jupette est japonisante...cette jupette est destinée à habiller les gambettes d'Elsa...qui ma foi, les a jolies...

Pour la petite histoire, Elsa m'a fait un dessin...enfin presque...(Elsa ne sait pas dessiner fufufu...)...elle l'a voulait noire....et puis, elle m'a fait confiance..Pour ma part, je me suis bien régalée...bon, pour la sobriété, on repassera...hein...je sais pas faire sobre...c'est dingue...pas moyen...faut que j'en rajoute que je charge, que ce soit coloré...et pas sobre...mais pas du tout...c'est pas que j'aime pas...c'est que je sais pas faire...enfin, passons mes questions existentialistes sur le pourquoi de mon exubérance couturesque...je consulterai plus tard...et allons à l'essentiel, la jupette...tadadam...(ça c'est pour Elsa...qui attendait...)...alors la jupette de face....

jupe face

 

De dos ça donne à peu près ça...

JUPE DOS

J'y ai rajouté 3 petites fleurs...comme ça...

FLEUR

La japonaise japonisante est comme ça....

japonaise

j'ai posé une fermeture colorée...

FERMETURE

et des fanfreluches...encore....

fanfreluche

La jupette est finie par du biais à la taille et sur l'ourlet...elle est en denim noir...voilà....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Alors j'ai probablement de bien moins jolies gambettes qu'Elsa mais je me tâte à ajouter à ma commande une jupette pour belles gambettes !!!<br /> <br /> J'adore les détails le biais, les fanfreluches enfin TOUT quoi !!!!
Z
jolies gambettes est une de super bonne humeur et ravie!! ce qu elle ne doutait pas car une confiance absolue en eve et ses gouts et ses idées et quant à sa dextérité!! idem!magnifique travail! je la porte des que je l ai et avec fierté!!! je réfléchis a ma deuxième commande ! et sachez que je dois avouer que mon dessin du départ pour expliquer a eve ce que jvoulais c était pas gagner un mélange de barbapapa et de puf de poire pour lui demander une geisha mais elelle m a comprise e
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité