Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
22 juin 2011

Made in Normandie...

Oui, j'ose tout... un sarouel normand...rassurez vous, je vous ai évité le sarouel à bouteilles de cidre, le sarouel à pommes...ou le sarouel crême fraîche... Ceci dit, j'aime le cidre, la crême fraîche et les pommes.... bon en fringue, suis moins certaine... mais bon...tout ça pour dire, que le sarouel n'est pas normand, mais destinée à une normande...qui à eu la gentillesse de me faire confiance...et m'a demandé de lui bricolé un sarouel...elle le voulait gris, la souris...et moi j'ai dit oui!!! et donc, après un petit tour, à la Droguerie, chez Atmosphère...et cie...j'ai pondu...ça...voilà, la bête de face...

Sarouel face

J'aimais bien l'idée du mélange de gris, et de corail...ou orangé c'est comme vous voulez...mais maintenant que les gris sont taupe, les violets aubergine, les marrons chocolat, les blancs craie, et les verts de gris...et qu'il faut donner des noms super compliqués pour une couleur qui l'est moins...je suis le mouv' vous m'excuserez ma bonne dame...donc... ce sarouel est gris et orange avec des appliqués....qui de près sont comme ça...

Face gros plan

J'aime beaucoup le tissus...fleuris...j'y ai mis quelques fanfreluches pour changer...parce que sans, ça veut dire que c'est pas moi qui l'ai fait...et les voilà...celles ci sont devant...

Fanfreluches

Et des petites fleurettes...pour habiller des fessounettes jolies...comme ça...(non pas les fesses...les fleurettes...je voyais déjà les yeux lubriques s'illuminer...criant au bonheur de pouvoir se rincer l'oeil en toute discretion...)

Gros plan détail derrière

et puis le corail ou l'orange, vous choisissez...j'en ai rajouté sur la ceinture...histoire d'égayer un petit peu le bazard...et ça donne ça...

Ceinture fermeture

La suite au prochaine épisode...La normande n'a pas froid aux yeux et m'a demandé de lui bricolé une jupette...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
c'est super gentil! oui, je vends un peu ce que je bricole!
A
J'avais vu qqunes de tes créations, pis à chaque fois je me disais "faut que j'aille voir son blog!!" <br /> C'est vraiment super chouette ce que tu fais, j'adore!!!<br /> Euh... sinon... tu vends tes créations???:)
E
Calicalou pour le compliment, que je te retourne!
C
Tout simplement magnifique ce que tu fais.
S
Oh comme j'ai de la chance j'espère ne pas ressembler à une vache normande dedans ! mais avec les doigts de fée d'Eve j'en doute !!! Vivement vivement que ce sarouel soit sur mes fesses !!! j'ai hâte !!!! encore MERCI MERCI MERCI MERCI !!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité