Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
24 juin 2011

Monsieur et Madame Robot

Aujourd'hui, c'était une chouette journée, ma gaufre est venue me voir avec sa gaufrette...même que pour l'occas' elle avait pris son petit frère d'1 mêtre 80...et comme nous sommes, elle et moi, deux vieilles rombières sur le retour...bon surtout moi (ça, c'est pour pas vexer ma gauffre...) on a décidé de marier nos enfants...on sait que le mariage arrangé, c'est mal, ça se fait pas, et tout, et tout...mais pour le coup, ça nous irait bien...ben oui, au moins il y aurait de l'ambiance aux réunions de famille...adieu la tronche de 6 pieds de long le jour de l'an...adieur la salade de museau le jour de Pâques...et bonjour, les soirées rock'n'roll...!!! peut-être que même on réussirait à mettre la honte à notre progéniture...mais au moins ils seraient habitués nos rejetons!

Enfin, trêve de plaisanterie...et voici une photo des moutards en situation...! (d'ailleurs ma gaufre, on pourra la mettre le jour de leur mariage...pendant la projection des photos de leur enfance respective, entre le trou normand et le rosbeef et sa cavalcade de petits légumes ...on versera une petite larme sous la voilette de nos chapeaux, version reine d'angleterre...comment on sera chic, chérie...)

Bon les robots vous les connaissez déjà...mais ils sont trop bélots comme ça...pas les robots, les enfants...

Margot et Zacharie

Et une autre photo de Miss Margot, parce qu'elle est trop jolie la choupi!

Margot

Margot la gaufrette était ravie de son tee-shirt! et moi, de lui avoir fait plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Yes! C'est une chouette gaufrette!
F
Merci pour cette bouffée d'oxygène.<br /> <br /> Margot a fait 3h de voiture en parlant de SON tee-shirt robot fille.
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité