Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
29 juin 2011

Vous reprendrez bien un peu de gris...?

Entre gris clair et gris foncé, pour un sarouel monochrome...les sarouels sont gris cette année...alors je couds du gris! en même temps, sur celui là j'avais pas intérêt à me vautrer....ah ah ah...c'est le sarouel de ma copine Olivia...et Olivia c'est un peu un gant de fer sur une main de velours...voyez l'astuce...! Olivia, c'est 1 mètre 65 de râlages...ou raleries...à vous de choisir... ma Olivia elle râle, et si elle bossait pas je crois que ce serait un peu son métier (ouh la, je vais m'en prendre plein les chicots...) mais moi, c'est comme ça que je l'aime...parce que c'est ma copine, et que tu peux lui téléphoner, pour la faire suer, comme ça, pour rien, et qu'elle est là...fidèle au poste...parce qu'avec mon Olivia, le rouge il a encore meilleur goût! (oui lecteur, je te parle bien d'alcool)...et que les apéros, sont plus sympas si elle est là...parce qu'Olivia, c'est ma copine d'il y a longtemps, celle des hauts, celle des bas...

Donc, la Olivia, elle voulait un sarouel blanc...tout blanc...en lin...un peu comme Marraine Bichette (mon autre super cop's d'amour que j'aime) qui en voulait un noir...mais bon les copines, faut vous le dire vous saoulez, avec vos sarouels noir et blanc...j'aime bien coudre...j'adoooooooooooooooore coudre...mais moi, il faut que je rajoute des trucs, que je bricole des inventions, que je mélange, que j'assaisonne...un peu comme la cuisine que je fais jamais...(rapport à Monsieur Eve et Cie qui s'en sort très bien sans moi...)...bon revenons en à nos sarouels...donc Olivia elle en voulait un blanc...mais elle aimait aussi le tissus gris...donc...ben elle m'a demandé les deux...

Mais là j'ai négocié les amis....j'ai dit oui...mais moi, va falloir que je rajoute...que je customise, que j'améliore..ou pas (ça on peut pas dire c'est selon les goûts...)...et donc on a bricolé l'idée ensemble...elle voulait de la dentelle...je lui ai mis des broderies...des fanfreluches...et des breloques...qu'il soit gris, tout gris...alors j'ai fait un mix...et ça a donné...ça...

Sarouel

Et ça c'est un sarouel en lin suédois (si, si le lin suédois est une spécialité), à fleurs, avec de longues tiges brodées..du jean, des appliqués...de plus près il est comme ça...

Gros plan fleurs (2)

Les fleurs sont comme ça...

Fleur seule

Des fanfreluches à breloques...

Fanfreluches

La broderie anglaise...au ras de la ceinture...

Broderie anglaise

de dos, il est comme ça..avec une longue tige, et une fleur...(qui est droite, mais ça se voit pas sur la photo...ça c'est pour Olivia...)

Sarouel dos

La ceinture est terminée par un biais gris foncé, et la fermeture l'est aussi...

Fermeture

Donc, j'espère qu'il va lui plaire...en tout cas, moi il me plait, et je lui piquerai bien! tiens!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
olivia est ENCHANTEE!!! il me va super bien,suis super a l'aise dedans.. et j 'adore voir les gens se retourner sur moi, me l'a pete grave avec!!lol
D
Si Olivia n'est pas contente, je suis preneuse... :))<br /> Il est splendide ce sarouel !!! Bravo !!!<br /> A tout bientôt,
E
De vos gentils messages, qui font plaisir, et qui m'encourage!
N
mouais je radotte cocotte...t'as un truc!extragenial!je me regale a lire et matter!!!!!!!!
S
Ta cop's Olivia elle a bien de la chance car il est aussi super beau celui-là !!!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité