Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
4 juillet 2011

Oscar, sors du placard...!!!

Après un week-end, où, dans le désordre, j'ai dormi, chanté, écouté la guitare de Monsieur Eve et Cie,  brûlé sous le soleil (dédicace à ma saucisse), revu un pote d'il y a longtemps même que ça m'a fait super plaisir, profité de ma belle-soeur préférée, bu l'apéro, re-bu l'apéro, mangé des coquillages et crustaçés, embrassé mes neveux et nièces, philosophé sur la vie (ça c'est l'apéro...), refais le monde (toujours la faute à l'apéro)...et bien voilà....ouf...nous voilà lundi...avec une petite, non une grande cousette... Oscar est sorti de son placard...ne prévenez pas de suite les services sociaux, je n'enferme pas les enfants dans les placards...quoi que, mon fils avait, il fut un temps, élu domicile de cachette préférée dans un de ceux de la cuisine... donc, réctification, je n'enferme pas sciemment, les enfants dans les placards... mais, comprenez plutôt, j'ai cousu des Oscars...pas ceux des Etats-Unis...ceux, de nos cours de biologie...des petites têtes jolies...pour un gars et des filles...et il y en a quelques uns...bon pas 10 000 non plus, j'ai pas encore réussi à battre Shangaï... mais 5...on fait ce qu'on peut... 

Une demande d'il y a quelques temps...alors les voilà...

Le premier, qui est une première est un oscar pour gars...petit gars...avec cravate s'il vous plait...et bandeau étoilés...

Oscar garçon gros plan

Monsieur Nounours en a profité...enfin son petit copain...vous noterez qu'il lui va grand...mais j'ai pas la taille intérmédiaire sous la main...

Oscar garçon

Ensuite c'est de l'Oscar pour petites chéries, mimi... en fushia et en rose...

Oscar fushia gros plan

Oscar rose gros plan

et puis de l'Oscar pour mother...parce que il n'y a pas de raison...mais là, j'ai varié les plaisirs...après tout, il n'y a pas de mal à se faire du bien, et je l'ai couronné celui ci....(c'est de circonctances, ils se marient à tirlapopette en ce moment..) et puis une paire de boucles à z'oreilles...ma foi, ça lui va...

Oscar gris fille gros plan

et nos amis en situation c'est maintenant...

Oscar fille rose et gris

Et comme j'avais ma poupée personnelle (ma fille) qui en voulait un...le voici...

Oscar blanc fille

et avec sa copine...

Oscar fille fushia et blanc

et qu'on se rassure les ours n'ont pas souffert.... sur ce, m'en vais bientôt attaquer ma semaine de boulot...rhooooo zut j'allais oublier....

Publicité
Publicité
Commentaires
E
y'a qu'à demander!!!
S
Je crois que je vais repasser une commande pour petit gars, petite fille et maman !!!<br /> <br /> J'adore !!!!
F
J'adore !
E
Ça me fait au moins une fan...! Lol... Faudra me communiquer vos adresses... Si ça vous plait... Toujours...!
S
je suis définitivement super fan d'oscar <3<3<3 ( et de toi par la même occasion ;))
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité