Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
10 juillet 2011

1, 2 et 3 poupées jolies !!!

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail avec une trèèèèèèèèèèèèèèès jolie photo...le mail disait que les filles sages iraient au paradis et que les autres iraient où elles veulent... il y a fort à parier que ces trois là iront au paradis avec leur look d'enfer...!!! j'étais un petit peu boulversifiée (bon là, j'en rajoute et je fais mon hystéro) quand j'ai vu la photo, ça fait super plaisir de voir ce que je bricole joliement porté! c'est qu'elle est pas peu fière la mémère!!! allez trève de blabla...les misstinguettes à tête d'Oscar!!!!

Oscar family

Merci à elles trois pour la photo!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Coucou, ton blog mefait marrer et de temps de temps me met la larme à l'oeil... bref tout ca pour te dire que ces 3 belles rebelles sont mes chéries... et les poupines de Princesse Izia duc oup pour ressembler à tati So il nous faudra les mêmes mais dans quelques mois... Donc patience...Et là on t'enverra une belle phot de nous 5...Car nous le valons bien....mdr
S
moi et mon sourire crispé mdr<br /> la prochaine photo: en situation!
D
trop mimi ! (ouf j'ai enfin réussi à poster... ca va pas moi ce matin!)
F
Elles sont terribles !
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité