Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
13 juillet 2011

Sur la plage abandonnée...

Rien à voir avec le sarouel, mais Laurence, l'heureuse propriétaire (enfin je l'espère) se voyait retroussant la chose, et foulant alors le sable pieds nus...ça m'a fait marrer...en même temps, vu la sinistrose ambiante du climat du nord...y'a franchement de quoi avoir des envies de sable fin, de chaleur, et de soleil... Laurence voulait un sarouel en jean bleu, avec des appliqués colorés...alors évidemment pour la couleur, c'est la bonne porte!!! c'est tout ce que j'aime...chez moi, c'est un peu United Colors of bande de cons...(sic)...même que des fois, je veux faire chic et tempéré...et ça part direct en sucette...j'y peux rien, c'est génétique peut-être bien...l'autre jour, me voilà, au magasin devant de fort jolies assiettes...je me dis :" je vais prendre les grises, ça va être chicissime"...et rien à faire je suis repartie, avec une assiette de chaque couleur...va savoir Edouard...pas moyen...

Pile poil ce que j'aime dans la couture..mélanger les tissus, faire des trucs improbables...qui au bout du compte, moi, je trouve jolis... c'est ça qui m'amuse et qui me passionne, toucher, superposer, et monter le truc dans ma tête...(bon allez, Bichette, faut que t'arrêtes on dirait une représentante de chez Mondial Tissus... calme toi ça va bien se passer...)...mais c'est vrai que j'adore ça...tu veux être tranquille...(note à Monsieur Eve et Cie...qui bouffe de la couture à longueur de journée) tu me largues dans un magasin de tissus avec un peu de sous...fufufu...et là c'est un peu comme une colonie de vacances chez Toys'R'us...4 ans et demi d'age mental...je saute de partout...!!!

Encore une fois, je vous ai fait un pavé...après la couture, j'aime bien blablater aussi...beaucoup blablater, cf la longueur de mes conversations téléphoniques...ou je dis des choses super importantes (du style qu'est ce que tu manges ce midi, t'as beaucoup de lessive, il fait pas beau, il fait beau, je suis crevée, j'ai grossi, j'ai maigri, mon mec est chiant, mon mec est adorable, mes enfants sont géniaux, quelle bande de casse burnes..) à maman ou aux copines... (Olivia...tu reviens quand???)...

Alors maintenant le sarouel en jean et coloré en images (un grand merci au bas de pantalon du mari d'une copine...qui a servi à faire les appliqués...) rien ne se jette tout se transforme...

De face...

Sarouel face

En gros plan...

 gros plan

Fanfreluches...

Fanfreluches

La ceinture et son biais fushia...

Fermeture

De dos...

Sarouel dos

Un détail...

Détail fleur

Allez, j'y retourne!!!

 

NB...: parce que ça me fait quand même plaisir...le blog à un mois, et on peut fêter les 1100 visiteurs...(dans le lot je dois être responsable de au moins 1/4...)...Merci les copains, les copines, le couz', maman, Monsieur Eve et Cie... de venir me lire !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci les copines!!!<br /> @ Dorothée...t'es un chou!
D
Bravo Eve... il est génial ton sarouel !!! t'es vraiment trop douée!<br /> Bizzz
C
c est qui ca Melle Zou ???<br /> bravo pour le sarouel mais j attend la jupe de lolo avec impatience ca va etre chouette <br /> bonne nuit bis
S
Moi je dis heureusement que tu n'habites pas à côté je viendrais te regarder couturer et pendant ce temps ou blablaterait !!!!<br /> <br /> Comme à chaque fois j'adore !!!
E
Merci Melle Zou!!! :)
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité