Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
17 juillet 2011

Mets ta jupe, c'est dimanche !

Rien à voir avec le site du même nom, (C'est dimanche !) qui font des trucs à tomber par terre et que vous pourrez voir là ( http://cestdimanche.canalblog.com/) mais une jupette de mes mimines, du dimanche où pas, c'est vous qui voyez... Une jupette pour une autre Laurence, c'est que j'en connais quelques unes...! Pour la réalisation j'étais libre comme l'air... je lui ai montré quelques tissus qui me plaisaient bien, elle a choisi...! c'est donc une jupette pavots et coquelicots...! d'une rare discrétion comme j'aime, tout en délicatesse et subtilité...nan c'est une blague...un jour peut-être, quand je serais une grande fille...c'est pas encore le cas...oups...faudrait que je m'affole...ben c'est trop tard..! tant pis...bon, j'en ai un peu bavé sur la jupette faut avouer, l'appliqué des coquelicots, était comment dire... sportif des doigts...c'est petit, mini, et ça tourne dans tous les sens...enfin,trêve d'apitoiement sur mes dix doigts... j'ai survécu...et la Dame aura sa jupette pour ses nouvelles fesses ! c'est qu'elle a fait un régime qui déchire...et à un peu fondu comme une tablette de chocolat dans un bain marie... (note à moi même...:"tu ferais bien d'en faire autant!"...réponse de moi même...:"ça va bien, ça fait une semaine que je suis affamée..!")... voilà, ça c'est fait...! D'ailleurs, pour mes nouvelles fesses à moi, une semaine, j'ai bien dû perdre la moitié d'un petit centimètre, je m'entame un sarouel...ouai, faut pas déconner, j'ai rien à me mettre...fufufu...et puis, je commence à faire cordonnier mal chaussé...donc, c'est décidé, je m'en fais un, vite fait, entre deux...j'entame aussi une autre jupette... pour une douce dingue découverte récemment...je vous en parlerais... donc la jupette en image, parce que c'est plus parlant..

De face...

Jupe face

On admire la discrétion....

En détail...

Les fanfreluches...

Fanfreluches

La ceinture...

Fermeture

Les coquelicots...

Coquelicots

Les coquelicots de très près...

Coquelicots gros plan

Et enfin de dos...

Jupe dos

Voilà, c'est tout pour aujourd'hui...!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Les copines et pour te répondre, Martine, ben, y'a 3 mois, je n'avais jamais cousu de ma vie...j'ai acheté ma première machine en avril de cette année et je savais même pas comment ça marchait cette affaire...du coup, forcément ça m'est jamais venu à l'idée...fufufu...
D
J'adoooooore! Et sincèrement, je ne la trouve pas spécialement flashi... elle est tout comme j'aime! Grand Bravo Eve...
M
waaaaa la jupette comment qu'elle est trop bien ^-^ "fufufuuuuuu" vivement la jupette de la douce dingue j'ai hâte :p ;-) fufufufuuuuuu sans dec quel travail tu m'impressionnes !!!! faudra que je te demande un jour pourquoi t'en fais pas un métier ??????
F
ah ouais pour "déchier", elle "déchier" celle là ! huhu
S
Que dire de plus que le titre, celle là je l'adore !!!!!!! sublimissime !!!!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité