Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
19 juillet 2011

Une soeur, et un petit frère...

Pour deux petits tee-shirts que Sophie voulait pour ses loulous...je sors donc de ma léthargie du mardi...après avoir navigué entre deux eaux hier... je suis de nuit, et c'est un peu comment dire... difficile...pas que pour moi hein, ce serait trop simple...mais aussi pour les autres...(sic)...je suis un peu comme un doberman qui n'a pas bouffé depuis 3 semaines...aimable...c'est le mot...aujourd'hui, ça va mieux, j'ai soudoyé mon fils à grand coup de "Cars..."...et il est charmant...moi aussi...et puis surtout j'ai dormi...et mine de rien, dormir c'est important...c'est cool ce blog...je peux me plaindre...tranquille...il n'y a personne pour me contrarier...je peux faire un grand étalage public de mes états d'âme...nan, je rigole...je vais pas me répandre tout de suite...ça va vous enquiquiner direct...je parle de ça, parce qu'en faisant le tour de la blogosphère, il y a parfois de quoi sérieusement se marrer...:"j'ai un cor au pied, ça fait mal..." ; "j'arrive pas à faire mon brushing..." ; "ou encore... "mon mec me trompe avec ma belle soeur qui est en fait un homme, qui porte des strings par grand vent, les jours de pluie.."...et du coup, moi je lis...c'est grave docteur ? enfin bref, encore une fois je m'égare dans des divagations...alors que finalement je suis là pour parler couture...et en l'occurence de mes tee-shirts...lol...certes, mais bon on se ferait chier, et puis moi, surtout... même si, je le répète j'adooooooore la couture, et que ça m'éclate sérieusement cette histoire...donc voilà...les tee-shirts de Simon et Clémentine...Pour Simon, je l'ai choisi bleu comme les deux billes qu'il a et qui lui mange la moitié de sa trombine...et pour Clémentine, j'ai fait dans le blanc et le turquoise, pour un tee-shirt de fifille...

Alors en photo ça donne ça...

Ours robot fille

Ours robot garçon

Et de plus près...

Robot blanc face

Robot bleu face

et d'encore plus près que près...

Robot blanc

Robot bleu

Moi, j'espère qu'ils plairont à la maman des proprios...! en attendant, je m'en retourne à mon sarouel...! je vais peut être quand même faire un petit tour sur le net...histoire de rigoler un peu...sic...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est mon côté roumaine...
E
Ève bosse la nuit et fait de la couture!<br /> Un atelier en Chine t'attend quelque part !
E
Sophie, la couture c'est pas du boulot...c'est un loisir!!! Je m'amuse!!! Donc non tu ne m'as pas fait bosser comme une forcenée! Ravie qu'ils te plaisent!!!
S
La propriétaire des deux petits monstres adorent encore tes créations et se dit qu'elle a oublié de poster le petit quelque chose en papier pour dédommager tes heures de labeur !!!<br /> <br /> En te lisant j'ai presque honte de te faire bosser en plus de tes nuits ... et tiens si je marquais sur mon profil FB j'ai fait travailler une amie ... euh pis merde notre cher président n'a pas dit "travailler plus pour gagner plus ????"
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité