Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
30 juillet 2011

Cat power....!!!

Après une absence, justifiée par le fait que je bossais, bossais, et rebossais....me revoilà...avec une jupette...et puis, maintenant je suis en vacances...bon, ok  pas les vraies celles du sable fin, de la mer turquoise...et du soleil qui te réchauffe...hummmm caliente...nan, celles ou tu fous rien et ou tu remets au surlendemain ce que tu pourrais faire de suite....ou tu t'occupes de ceux que tu aimes, et beaucoup moins de ceux que tu n'aimes pas...!

Donc, me revoilà avec une jupette, une jupette à chat...pour une douce dingue rencontrée récemment sur le net...et ma douce elle fait des bijoux de la mort qui tue, des bijoux gais, colorés, un peu fous et farfelus comme je les aime...! Et comme elle aimait mes jupettes (là, faut bien le dire, je n'étais pas peu fière...fufufu...je me la suis grave pétée...)et puis je ne perds pas le nord...je lui ai proposé un deal...une jupette contre un bijou...et savez quoi...c'est qu'elle a voulu...yep Madame!!! alors pour vous faire baver de jalousie...je vous mets le lien vers son blog...parce que moi, je vais en avoir un...nananèreuh... http://arbremagic.canalblog.com/

Alors la jupette à chat, parce qu'elle les aime, et qu'elle en a quelques un....

De face...

Jupe_face

En détail le dessin...en appliqué s'il vous plait...

Dessin_chat

En gros plan...

D_tail_chat

La ceinture...

Ceinture

Les fanfreluches...

Fanfreluches

De dos...

Jupe_dos

Le détail du dos...

D_tail_dos

Maintenant, une prière à tout les saints du paradis...pour que ça lui plaise...!

Pour la petite histoire, j'ai piqué le dessin du chat sur l'un de ses bijoux...fufufu....

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Je suis allée sur ton blog, c'est super joli^^, je te contacte en privé!!!
C
Coucou, alors la j ai littéralement flache sur cette jupe, je l adore et je dirai presque je la veux !!!! <br /> Je sais qu elle est vendu mais dis moi est ce que tu ne pourrai pas m en refaire une et a quelle prix ? Ou en troc si tu aime ce que je fais, mais je pense que c est assez loin de ton univers ! En tout cas j attend ta réponse car je l Adore !!!<br /> Bonne continuation
M
ou miaou, mais ça faisait un peu redondant ;) Bref, cette jupette est tout bonnement magnifique! Super fan! Mille fois bravo pour les doigts de fée!
D
Rhooo punaise... elle est très belle! Si elle n'en veut pas, moi c'est comme Sophie, je veux bien la prendre....<br /> Bon dimanche,<br /> Bizzz
F
C'est du délire cette jupe !!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité