Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
3 août 2011

Kokeshi....à lunettes...

Une kokeshi, pour un t-shirt qui se voulait rouge...mais une kokeshi à lunettes... l'idée m'a fait marrer... il est pour Laurence, elle en porte et voulait l'afficher...! et moi, les idées loufoques... suis ouverte à toutes propositions...fufufu... Elle voulait sa kokeshi dans le dos, et le t-shirt, rouge, c'est chose faite...pour le reste j'avais quartier libre... j'ai pris un joli tissu de La Droguerie que j'avais dans mon armoire à trésor...et voilà, j'étais partie, telle une vieille fusée... diesel... le résultat, est là...

T shirt face

Bon, ok ça vous avance pas...tadaaaaaam...

T shirt dos

De près...

Kokeshi

De très près...

Kokeshi gros plan

Et comme je trouvais que les fanfreluches manquaient sur mes t-shirts.... (comment ça pas sûr!???...)

Fanfreluches

Et hier, en plus de voir ma gaufre et ma gaufrette, entre deux quais de gare, en direction de La Baule...(Bonnes vacances les choupettes...!)...j'ai dévalisé La Droguerie et Toto tissus...c'est mal....meuh non...c'est beau!!!

La preuve...

Tissus

Allez, je retourne à mon sarouel en cours....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Ils offrent un site...ils mettent de la pub...fufufu...Pour Perrette...pouet pouet...encore des bisous caribéens...des bisous français du nord mon lapin!
G
C'est normal la pub en vidéo pour Bridelice avec leur conne de Perette la vache maigre sur ton blog ?<br /> Pour ce qui est du T-shirt, il est excellent ! Bravo ma couz' d'amour, tu gazes sec !<br /> Des tonnes de bizzz Caribéennes !
S
J'en ai marre de radoter mais super cool ce t-shirt !
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité