Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
7 août 2011

On en remet une couche....

De gris...et puis, c'est un peu la couleur de cet été...en même temps...! Sécheresse, mes f...ses...(oui, je suis très distinguée aujourd'hui, quoi que les autres jours aussi finalement...) En tout cas pas dans ma contrée du grand nord...La sécheresse ne passe pas par nous...n'en déplaise à météo france...et ses pronostics...foireux...canicule??? c'est cela oui...!

Donc, un peu de gris c'est de circonstance, associé au rose parce que c'est joli...et que c'est ce que Melle Lulu (pas la mienne de Lulu...une autre) m'a demandé lors d'une série de nuit lointaine, ou nous bossions ensemble... Et, ou j'ai dû lui saouler les oreilles de couture, les autres aussi en ont soupé!!! cela étant suis super intéressante comme fille...euh femme...A ce propos, j'ai une question : " à quel âge on passe du stade "fille" au stade "femme"??? parce que perso j'ai l'impression que ça n'arrivera jamais...j'arrive à un âge pas encore canonique mais néenmoins fort honorable, mère de famille nombreuse respectable...ou pas...et je suis toujours une fille...et pas une femme...de ce fait je me demandais...?? enfin, bref...si quelqu'un sait...suis preneuse...

Retour à Lulu  qui  voulait un sarouel...gris et rose, c'est chose faite...en retard, je m'en excuse...Un sarouel en lin suédois...sic...avec des appliqués en liberty de la Droguerie, un peu de denim pour trancher...des fanfreluches, parce que j'aime ça... alors le voilà...

De face...

Sarouel face

Les fleurs...

Fleurs

Les fleurs en gros plan...

Gros plan fleurs

Les fanfreluches et la ceinture...

Fanfreluches

Ceinture

Et de dos...

Sarouel dos

Je me rends compte en publiant les photos que le sarouel est comme chiffonné...fufufu...nous dirons donc que le lin se porte froissé, que c'est comme ça, et qu'il ne peut en être autrement...! na...ça m'évitera de me dire que je suis une glandeuse très fâchée de façon générale avec les fers à repasser...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tout pareil pour le fer...et merci bcp ma belle!
M
lol !! moi aussi j'aime pas du tout le fer à repasser qd j'achète des fringues je regarder le tissus si ya besoin ou non de repassage sinon bin je prends pas !:)))) super jolie jupette encore tiens... meme froissée fufufufu :))))
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité