Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
9 août 2011

Baby mini sarouel...

Mes filles vont avoir une soeur...! mais non, je ne suis pas enceinte, pas de félicitations hâtives, je ne suis responsable de rien dans cette affaire...! c'est leur papa et son amoureuse qui vont avoir un bébé, une Juliette...elle doit d'ailleurs pointer le bout de son nez incessamment sous peu...! Mes filles voulaient que je bricole un truc pour fêter l'arriver de leur frangine...ça tombait bien, c'était dans mes intentions^^!

Sauf que le minuscule, le tout petit, j'ai jamais fait moi...en même temps, je suis une couturière grande débutante, et en 3 mois, j'ai pas pu tout essayer...! enfin, c'est pour les mesures que je ramais, et puis la coupe...donc me voilà mètre ruban en poche à Auchan à mesurer les pantalons 3 mois (on imagine ma tête et ma concentration...fufufu...) une fois les mesures prises, j'ai essayé de bidouiller un truc, un mini sarouel, c'était rigolo à faire, c'est pas tout à fait parfait à mon goût, mais c'est plutôt mimi je trouve, et je tiens le bon bout, c'est donc pas dit, que je recommence pas...

Pour faire joli avec ce mini sarouel, j'ai customisé un tee-shirt de chez Zara, en lui rajoutant deux ou trois bricolettes !  je l'ai voulu bleu, parce que je le voulais pas rose (nan tout sauf rose)...bonbon...Barbie...princesse...et ça, ça me plait beaucoup!

En images, ce sera plus causant...!

L'ensemble...

Ensemble

Détail du tee-shirt...

Détail tee-shirt

Des mini fanfreluches...lol..

Fanfreluches

Le sarouel de dos...

Sarouel dos

Juliette n'a plus qu'à arriver!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Beaucoup les filles!!!^^
S
c'est ravissant!
S
Et bien cette petite sœur qui doit pointer le bout de son nez va être drôlement coquette dès sa sortie !!!<br /> Bon les finances ne le permettent pas mais l'an prochain en taille 4 ans ce sera possible ? ou peut-être 5 mais je n'y crois pas trop !!!<br /> En tous les cas BRAVO !!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité