Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
20 août 2011

Je me suis fais tout petit devant une poupée....

Comme dirait Brassens...!

C'est pour princesse Izia (elle s'appelle comme ça)...petite demoiselle de quelques mois, aux yeux piscine...que j'ai cousu ce petit ensemble...! Izia, elle te fais fondre comme une vieille tablette de choco sur le tableau de bord de ta voiture, (oui lecteur, celle que tu as oublié le 15 juillet à Argelès, quand tu tentais de récupérer le dernier qui n'avais rien trouvé de mieux que de vouloir se barrer sur le parking du Auchan, bondé de touristes hollandais...tes grandes trainant nonchalemment la patte, exaspérées à l'idée de faire un bazard aussi nul que les courses..) Tu vois le truc ???

Donc, je disais, avant de m'égarer dans des démonstrations inutiles sur le tourisme dans le sud de la France, et les aléas d'une mère de famille aussi désespéree que moi...qu'Izia est magnifique comme petite, un bébé de magazine...celui que tu vois dans la page 12 de Parents...

Sa mère en est dingue, raide dingue morte d'amour!!! et quand elle te parle de son bébé, c'est un peu comme la chanson...elle s'est fait toute petite devant sa poupée...!

Et la maman d'Izia, elle aime mes fringues...ouai...c'est comme ça...! (comment ça lecteur, tu trouves que je frime sévère...c'est pas faux, je te l'accorde, et alors...!!! j'ai le droit, je me l'offre...ça coûte pas un rond pour une fois!)

Et elle voulais pour sa poupée jolie, un petit ensemble ressemblant à une de mes dernières cousettes...! alors je lui ai refais, dans le genre...j'ai changé les couleurs, bidouillé autrement, puisque ce n'est pas la même taille et voilà le résultat...un petit ensemble péchu, qui j'espère lui ira à ravir....quelques images...

Le tee-shirt...

Tee-shirt

En détail...

Détail tee-shirt

Le sarouel de face...

Sarouel face

Détail des appliqués...

Détail sarouel

De dos...

Sarouel dos

Et enfin, l'ensemble...(tu l'attendais celle là...)

Ensemble sarouel

Allez, je file me coucher moi...!!!

 

Petit Edit pour deux photos de la poupée....avec sa bouille d'amour...

Izia 1

Izia 2

Merci à sa maman de m'avoir autorisé leur publication!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as toute a fais saisi l'adoration que je porte a mon petit trésor!!! Elle a trop la class dans son super ensemble trop top!!! Elle a fait fureur a la Creche!!! LOL bisous bisous
C
Justement qui dit poupée, vas voir mon nouveau passe temps sur http://lapoupeechrislie.canalblog.com<br /> bravo pour tes réalisations, gros bisous à bientot.
L
j'aime beaucoup ce petit ensemble et ses jolis petits détails.
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité