Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
23 août 2011

J'ai rien à me mettre...!!!

Si, c'est vrai!!! mais je vois bien que tu ne me crois pas... t'as peut-être raison ma foi..., le truc, c'est que j'ai rien à me mettre, dans lequel je peux glisser tranquille une de mes fesses... ou alors au risque de faire penser à un petit rôti tout ficelé... je te vois grimaçant, et tu as raison!... l'été m'a profité...enfin, l'été pour du semblant que nous avons eu...! du coup, j'oscille entre désespoir et consternation...tu me diras :"reprend toi en main, fais un effort, secoue toi, remue toi..." et je te concède que ce n'est pas faux...mais va, c'est pas si facile que ça... j'en suis à ma 72ème heures de régime...et c'est pas gagné...!...mais il le faut, pour le bien de me fesses et de mon moral aussi!!!...les gens sont sympas...ils te disent que ça te va bien, que tu as un joli visage, qu'ils ne te voient pas mince....ouais...le pire c'est le coup du joli visage, je m'en tape le coquillard de mon joli visage, je m'en fous complètement, j'en ai rien à secouer...! je veux un beau cul...!!! ouai...c'est décidé! je m'occupe de son cas!!!

En attendant, et comme il faut bien le caser...quelque part, celui là...

Un sarouel que je fini à l'instant...avec des appliqués, de la broderie anglaise et un denim noir...!

Les couleurs sont plus automnales , mais comme chez nous, l'automne à commencé en juillet, on sera pas surpris...!!!

Le voilà...

Sarouel

Les fleurs de plus près...

Fleurs gros plan

Et en détail, les rayures et mes fanfreluches chéries...

Rayures

Fanfreluches

Les tissus des appliqués viennent essentiellement de La Droguerie...l'antre des jolis tissus....

Allez, faute de belles fesses, j'aurais au moins un joli sarouel...fufufu....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
voilà ce qui me plait trop et que j'aurai aimé faire sur mon premier sac... bon... on va p't'être attendre un peu hein ??? déjà que le sac, je lui avais coupé les angles dans le mauvais sens (mdr) !!!!!! et je vais p't'être arrêter un peu les com's.... tu vas te dire, ro la la, la pipelette !!!!!!!!
Z
salut ca va super le saroual merci.
D
Super ton sarouel... j'adore ! et je suis de tout coeur avec toi en cette période de disette! Je rentre de vacances et je vais m'y coller sérieusement aussi !!!<br /> Bizzz
L
Très chouette le sarouel!! dommage que tu ne nous ai pas montré tes fesses dedans!!!!! ;o)))
S
j'attends toujours la photo de tes fesses ....
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité