Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
5 septembre 2011

Variation en beige...

Pour un ensemble de cérémonie, spécial petit gars...le bonhomme se fait bientôt baptiser...! et sa maman m'a fait l'honneur de me faire confiance, pour un jour si important!!! Merci Anne-Laure de croire en ce que je bidouille...

Il y avait évidemment quelques prérogatives de circonstances... on se calme sur la couleur, et on fait dans le plus discret... bon là, je me suis fait violence...pour imaginer un truc, qui puisse faire cérémonie, mais qui ressemble à ce que j'aime...et à ce que je fais...

J'ai donc opté pour le beige...et j'ai cherché un tissu pour mes appliqués...qui soit rigolo, coloré, mais discret quand même...et je l'ai trouvé...un Liberty of London...déniché à La boite à Malix...

Et voilà ça a donné ça...un ensemble à ailes...

De face...

Ensemble face

Les appliqués sont discrets...la sarouel est terminé par un biais assorti...le pantalon est surpiqué en beige, blanc et turquoise...

Détail du tee-shirt...

Détail tee shirt

Le pantalon de face...

Pantalon face

L'ensemble de dos...

Ensemble dos

Et les ailes en détail...et en 3D s'il vous plaît (spéciale dédicace à karine^^)

Ailes dos

Reste plus qu'à esperer que la maman aime!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Suis fan des p'tites ailes d'ange !
S
rien à dire de plus c super chouette
C
il va s'envoler avec de si jolies ailes !!!
L
C'est trop chou!
C
trop mimi cet ensemble ;)
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité