Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
20 septembre 2011

Du rouge, du bleu...

Summum de l'originalité pour mon titre ! 

Je dirais que l'on fait ce que l'on peut, avec les moyens que l'on a... En ce moment, en plus du reste (mais je ne vais pas me lamenter), je prépare une expo pour le début décembre...mais qui dit expo...dit trucs à exposer... ben oui, ça coule de source...donc, il faut que Bibi couse.... bon Bibi cousait déjà pas mal...mais là elle doit mettre les bouchées double....pour préparer tout ça, et présenter des trucs jolis, mimis, rigolos et originaux...et bé, vu comme ça, ça fait flipper... je vous reparlerais de tout ça en temps voulu...

Donc, Bibi, après un premier essai concluant sur une mini gonzesse, qui semble t'il a apprécié son petit ensemble...en a cousu deux nouveaux...dans des coloris différents...l'un est en 4 ans et l'autre en 5/6 ans.

Et les voili les voila, tralala....

Le premier est appliqué de coquelicots jolis...

Ensemble coquelicot

La jupe de face...

Jupe coquelicot face

La jupe de dos...

Jupe coquelicot dos

Gros plan des appliqués et des fanfreluches...

Gros plan coquelicot

Fanfreluches coquelicot

Le second est appliqué de liberty...dans les tons turquoises ou bleu canard...

Ensemble bleu

La jupe de face...

Jupe bleue face

De dos...

Jupe bleue dos

Gros plan des appliqués et fanfreluches...

Gros plan bleu

Fanfreluches bleues

Et un gros plan des appliqués du tee-shirt...

Gros plan tee-shirt bleu

Voilààààààààààààààà..... je m'en retourne...à ma couture....ou pas....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
ah ouais qd meme !!!!
S
Ce travail est comme le reste, très beau, très appliqué (dans tous les sens du terme !) et réalisé avec beaucoup de goût ! On en redemande évidemment !
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité