Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
6 octobre 2011

Merci....

Après une semaine d'absence...ouai, n'allez pas imaginer que je bronzais sous le soleil...d'abord, je bronze blanc, et puis aussi, j'ai pas le temps...Des milliers de choses à préparer...oui j'exagère, j'aime bien exagérer...

Et puis savez quoi, je suis auto-entrepreneur...(les papiers sont fait, envoyés, toussa...), j'attends donc avec impatience la suite des opérations...c'est grâce à vous si j'en suis arrivée à cette décision!

Alors merci à mes copines, leurs encouragements... Les gens que je ne connais pas, mais qui me disent aimer ce que je fais...Une certaine Madame Zigouzis, qui un jour avec son oeil de pro, m'a dit que ce que je faisais c'était sympa... (et elle doit avoir du goût son fils à le même prénom que le mien...fufufu)... Ma famille... Mes filles, deux chouettes gamines qui m'aide pour me faciliter la vie...Mon fils qui dessine à côté de moi quand je couds et qui trouve ça marrant...et puis Monsieur Eve et Cie...qui du coup, se tape un peu plus le ménage, qui gère un peu plus ce que je ne peux pas faire pour cause de cousette intensive...

Parce que sans mes gamins, et sans lui, ça serait pas possible...parce qu'il m'encourage..et me supporte...moi, ma machine, mes bouts de tissus, mes fils et mes aiguilles, mon cerveau qui bouillonne... parce que c'est un chouette mari...

Alors voilà, après des remerciements dignes d'une remise de prix...à Trifouillis les oies... j'en profite pour vous montre deux petits ensembles, pour deux misstinguettes...l'une est ma nièce, Léonie, jolie brunette de 3 ans...l'autre, c'est Lilou-Jane...jolie mademoiselle de presque 4...  

Et puis si vous avez des envies, des idées, ben du coup je suis toute dispo... 

Les ensembles des minis miss...

Le vert, celui de Lilou-Jane...

Ensemble vert

En gros plan...

Gros plan ensemble vert

Fanfreluches vertes

Le rose, celui de Léonie...

Ensemble Léonie

La jupe...

Jupe rose

Les fanfreluches...

Fanfreluches roses

Le E.boo en gros plan...

Hibou gros plan

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Comme d'hab, j'adore le style, le look original et très sympa ... Bref, félicitations !<br /> D'ailleurs, quels prix pratiquez vous ? Au vu du nouveau statut d'entrepreneur, je ferai un "effort" (qui n'en sera pas un !!) pour participer à votre CA (chiffre d'affaires) !!<br /> Bien à vous (et à vos créations !)<br /> Marielle
L
je ne dirai qu'une chose : félicitationnnnnn !!!!<br /> je suis très contente pour toi, tu le mérites :)<br /> bises bises
M
Bientôt le mi-temps, donc ?<br /> Bizzzz
D
Félicitations ma grande pour ton nouveau statut ! et m........ pour la suite !<br /> Tes ensembles sont supers, j'aime beaucoup!!!<br /> Bizzz
S
Comme d'hab je suis fan !!!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité