Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
17 janvier 2012

Duo de sarouels pour demoiselles....

Mes derniers couturages, tout droit issus de mes lubies couturesques...

Et là, il va y avoir de l'appliqué ma bonne dame, de l'appliqué en veux tu en voilà... La maman des demoiselles voulait un sarouel avec un de mes hiboux, et au départ, un deuxième avec une tête d'Oscar...

Comme j'ai l'esprit de contradiction et que j'étais en train de dessiner une poulette...je lui ai proposé, et elle a accepté...je trouvais l'idée sympa...ils étaient différents tout en restant sur le même thème....

J'ai donc imaginé deux petits sarouels en 18 mois, bien large, pour le confort, deux petites poches sur les fessounnettes....parce que sur les bébés ça me fait fondre... avec de chouettes appliqués colorés....comme ça on peut les mettre avec tout... voilà, les objets du délits....

De face...

Sarouels face

De dos...

Sarouels dos

et les poches en détail...

poche 1

poche 2

Voilà, la suite au prochaine épisode....^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
mais heureusement que vous êtes là ... mon domaine de compétence est éloigné du vôtre, mais sachez combien il est rafraîchissant de se promener entre vos réalisations pour bambins. A bientôt
T
C'est pétillant, c'est extra !
S
Superbes!! J'adore merci beaucoup!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité