Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
27 mai 2012

Un fort joli colis...

Reçu de ma Nsp à moi, alias la faiseuse de merveilles, la marchande de poésie, la magicienne en somme... ces fimotages sont magnifiques fins, délicats, à tomber par terre !!! les voici en photos... je suis trop contente, et j'attends la bonne création pour les mettre encore plus en valeur, et ils sont tellement jolis que je crains d'avoir du mal à les sacrifier^^

 

547289_293281694100265_153254071436362_618455_627885396_n

Avec en prime un pique aiguille de chez "La poulette au Safran" qui est fort joli lui aussi, et qui me sert beaucoup^^ d'ailleurs un petit lien pour vous rendre chez cette poulette là...

 http://poulette.au.safran.over-blog.fr/

Mes jolies choses en gros plan, nan mais sans rire admirez ce boulot de fou....

 562075_293279887433779_153254071436362_618454_372501776_n

 

Alors encore une fois, et vous n'avez pas fini d'entendre parler de ma magicienne de la fimo... c'est par ici chez elle... je vous invite toutes et tous à lui rendre visite^^

Le monde de Zine... c'est ici...

http://zinefimo.canalblog.com/
Allez y, allez y, allez y....

Publicité
Publicité
Commentaires
L
rho bah dis hey !! je ne sais plus où me mettre encore !<br /> <br /> au moins, je suis sure de faire une heureuse lorsque j'enverrai un colis dans ta boite aux lettres, hi! hi!<br /> <br /> à très vite ma belle !
S
J'en reviens pas que ce soit de la fimo !!!!! et ce n'est pas les sacrifier que de les utiliser si c'est pour nous :)<br /> <br /> <br /> <br /> BRAVO BRAVO BRAVO !!!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité