Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
3 juin 2012

Bonne fête aux mamans...!!!

Alors, à toutes les mamans, je souhaite une bonne fête!!! une jolie fête en collier de coquillettes, en porte crayons et pot de yaourts, en pendentif en pâte à sel... moi je vous offre le poème joli de mon loulou....Qui dit...:                                              

 

 

Bonne Fête Maman

 

Petite oiseau

à la volette

viens te percher

dessus mon doigt,

que je te dise,

à la volette, 

un grand secret

rien que pour toi :

 

"la plus jolie fée

de la terre

c'est ma maman,

ma maman à moi".

 

Charmant, n'est il pas ?...personnellement ça me fait fondre comme neige au soleil... 

 

 

fête des mères

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité