Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
8 octobre 2012

Merci !!!

Souvent, je plane franchement, je suis dans la lune, je suis dans les nuages.... "Eve rêve" disaient mes bulletins scolaires... quelques années plus tard ("quelques" oui, je rêve encore...), le bilan reste le même... je suis à la ramasse....

Bref, ce soir, en farfouillant ici, je me suis aperçu qu'il y avait pas mal de gens abonnés à ce blog... grande surprise pour moi... de ce fait, je suis un peu confuse... parce qu'évidemment j'ai jamais remercié personne....

Alors, merci à vous ! Merci de suivre mes aventures "couturesques", merci  de lire ma "prose"... merci de m'encourager... merci d'aimer ce que je fais... la couture est arrivée dans ma vie un peu par hasard, et j'y prends un plaisir manifeste, c'est encore meilleur lorsque tu peux partager ce plaisir... alors, pour tout ça... Mille Mercis !!!

merci

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je rêve d'être aussi douée que toi... mais si un jour je m'y mets, ça sera un cauchemar visuel pour les autres !
E
Merci ma saucisse lol^^
L
c'est un plaisir des yeux pour nous!
F
Oui merci à toi, continue de nous faire rêver.
F
Merci à toi Poulette!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité