Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
23 octobre 2012

Un petit concours....

loup concours 2

 

 

Un petit concours chez Eve et Cie.... pour participer, tu commentes cet article, tu peux également participer via la page Facebook D'Eve et Cie...https://www.facebook.com/pages/Eve-et-Cie/153254071436362?ref=tn_tnmn

Le tirage au sort aura lieu le 7 novembre... les deux gagnants pourront choisir une création enfant de leur choix...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
C moi l heureuse gagnante dsl écriture iPhone :(
S
Stéphanie c moins heureuse gagnante<br /> <br /> ^^
S
Coucou,<br /> <br /> je me demande bien qui est l'heureuse gagnante...<br /> <br /> Ton absence de la toile est regrettable !!!<br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> Stéphanie
M
coucou allez je joue va! merci :)
S
Oups, il est moins une pour participer ! Comme tu le sais, j'aime ton travail et ma proposition de troc est toujours d'actualité...<br /> <br /> A bon entendeur !<br /> <br /> Merci pour ce jeu, oà bientôt<br /> <br /> Stéph
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité