09 mars 2012

J'ai reçu un Award...

Tout de suite, vu comme ça, ça en impose... je sais ça impressionne...moi aussi je l'étais... c'est un petit jeu, entre blogueuses...Le principe, une fille méga sympa et qui accéssoirement aime ce que tu fais...(ouai si tu aimes pas, c'est nul, donc tu donnes pas un Award...) te le décerne...à ton tour, tu en décernes 7.... mais avant cela tu dois.... dévoiler 7 trucs sur toi... La gentille fée qui me l'a décerné, c'est Alice (on apprendra qu'elle ne s'appelle pas comme ça) des Créations Alice Chouquette... et chez elle c'est... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 08:40 - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , , , , , , ,

17 janvier 2012

Duo de sarouels pour demoiselles....

Mes derniers couturages, tout droit issus de mes lubies couturesques... Et là, il va y avoir de l'appliqué ma bonne dame, de l'appliqué en veux tu en voilà... La maman des demoiselles voulait un sarouel avec un de mes hiboux, et au départ, un deuxième avec une tête d'Oscar... Comme j'ai l'esprit de contradiction et que j'étais en train de dessiner une poulette...je lui ai proposé, et elle a accepté...je trouvais l'idée sympa...ils étaient différents tout en restant sur le même thème.... J'ai donc imaginé deux petits sarouels en 18... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 14:17 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , ,
04 janvier 2012

Excellente Année...

Passage, pour vous souhaiter une merveilleuse, belle et jolie année 2012....à vous et ceux que vous aimez...que vos voeux, les plus fous, les plus doux, les plus improbables puissent se réaliser...   J'en profite pour vous remercier de venir ici me rendre visite, pour vos commentaires, vos avis, vos envies....   Bientôt de toutes nouvelles photos...y'a du cousage dans l'air...(et ouais ça se dit pas...^^)
Posté par eveetcie à 08:24 - Commentaires [1] - Permalien [#]
12 décembre 2011

Come back....

Ce blog n'est pas mort, moi non plus d'ailleurs...le truc...c'est que j'ai un peu eu du mal à gérer des préparatifs d'expo...des petites commandes, une vie de famille...et un boulot, un vrai à plein temps...nan je fais pas mon hystérique ascendant chochotte...mais comme j'ai que deux bras et que Bibi c'est pas Shiva...elle fait ce qu'elle peut...(ce qu'elle veut aussi, mais avec ces cheveux...ouai j'ai avalé un clown..)...enfin... Pour mon expo...ben comment dire...si GENIAL...non seulement les gens sont sympas...ils te disent qu'ils... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 20:01 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
17 novembre 2011

Réinventez Noël...

Réinventez Noël 2011 : une exposition de créateurs conviviale pour dénicher des cadeaux surprenants! Zigouzis a pris chaque année pour habitude, au moment de Noël, de « délocaliser» sa boutique de créateurs et de trouvailles pour deux jours à l'Atelier Porte Soleil, au bout de la rue !
La 4ème édition de Réinventez Noël s'articulera cette année autour de la mode ; des bijoux ; de l'univers enfant et de la déco.
Origami Gems, Diatomée, Ari, Les bricoles de Maï, What a mess, Little pop, Agdal, L brode pour Léo, La Baïta, Dominica... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 09:22 - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , , ,
25 octobre 2011

Des trucs à gagner, une expo dont je suis...

________________________________________________   Pour préparer Noël en s'amusant, Zigouzis propose cette année deux challenges : un pour les enfants de 4 à 12 ans et un autre pour les adultes (+12 ans). Tout le monde dispose d'un mois tout rond (jusqu'au 21 novembre) pour adresser sa participation. A la clé ? Une très belle surprise envoyée par le Père Noël !   Le challenge de Noël des 4 - 12 ans Il s'agit de croquer le Père Noël ! Toutes les œuvres des enfants seront présentées à l'occasion de... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 20:06 - Commentaires [0] - Permalien [#]

18 octobre 2011

Et 1, 2, et 3 jupettes...

10 jours d'absence...c'est long....j'en suis désolée...mais les journées sont trop courtes..., ou le boulot trop lourd, l'un des deux en tout cas...!!! Enfin bref, 3 petites jupettes, pas tristounettes...et puis, je ferais dans la littérature (ou pas) plus tard...quand j'aurais du temps...on va parer au plus presser...vous montrer les jupettes^^...en attendant de nouvelles diatribes... La première...à fleurettes.. En détail, les fanfreluches, superposition et les fleurs aussi... De dos... La deuxième...à pommes... En... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 21:35 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , , , ,
06 octobre 2011

Merci....

Après une semaine d'absence...ouai, n'allez pas imaginer que je bronzais sous le soleil...d'abord, je bronze blanc, et puis aussi, j'ai pas le temps...Des milliers de choses à préparer...oui j'exagère, j'aime bien exagérer... Et puis savez quoi, je suis auto-entrepreneur...(les papiers sont fait, envoyés, toussa...), j'attends donc avec impatience la suite des opérations...c'est grâce à vous si j'en suis arrivée à cette décision! Alors merci à mes copines, leurs encouragements... Les gens que je ne connais pas, mais qui me disent... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 08:15 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 septembre 2011

Florilège....

De tee-shirts, pour un article en passant, parce que je ne fais pas rien...huhuhu...et que je conjugue le verbe coudre à tous les temps...! Matin, midi et soir...! et que la Mac chauffe à donf'...ça tombe bien, j'aime ça....!  Alors un petit montage, de Monsieur Eve et Cie, que j'ai missionné pour l'occaz'...! le pauvre, c'est qu'il en soupe...et retrouve des bouts de fils dans ses godasses, sur ses fringues.... Alors, voilà les responsables de mon over-bookage du moment!!! Alors, il y a du liberty, de l'écossais, du free... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 09:16 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
20 septembre 2011

Du rouge, du bleu...

Summum de l'originalité pour mon titre !  Je dirais que l'on fait ce que l'on peut, avec les moyens que l'on a... En ce moment, en plus du reste (mais je ne vais pas me lamenter), je prépare une expo pour le début décembre...mais qui dit expo...dit trucs à exposer... ben oui, ça coule de source...donc, il faut que Bibi couse.... bon Bibi cousait déjà pas mal...mais là elle doit mettre les bouchées double....pour préparer tout ça, et présenter des trucs jolis, mimis, rigolos et originaux...et bé, vu comme ça, ça fait flipper...... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 18:38 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , , , ,