13 septembre 2011

Little miss...!

Un petit ensemble pour demoiselle jolie... meilleure public, je l'espère, que ses ainées pré-ados..aux vélléités vestimentaires toutes personnelles....sic...je fais ici référence à mon ado pré-pubère préférée à savoir ma fille...qui pour info, n'a toujours pas porté sa jupette...pour ceux et celles qui suivent mes aventures...sale gosse tiens! Pour m'amadouer, elle me dit que c'est une jupette de sortie...c'est cela oui...admettons...! Bref, la maman de ma little miss du jour, voulait un petit ensemble jupette et tee-shirt pour sa... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 13:48 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

11 septembre 2011

Mary Quant Revival....

Parce que c'est à cause d'elle que nous avons la mini...et que c'est elle qui a coupé les jupes des filles des plus sages...Merci Voulzy...Si vous voulez rafraîchir vos oreilles....! http://www.youtube.com/watch?v=QcIIYr1HMxg Une jupette pour Nadège, demoiselle faiseuse de bijoux, qui rêve de mes jupette la nuit...si, si...là, pour le coup ça m'a fait rire...et qui me demande de lui en bricoler une rien que elle....Ben, vla la pression Camarade, à cet instant précis, tu te dis que t'as franchement pas intêret à te rater sur la... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 09:19 - - Commentaires [10] - Permalien [#]
Tags : , , ,
08 septembre 2011

Mercredi, jour des enfants...!

Oui, je sais...on est jeudi...et alors ? je bosse de nuit, moi, Madame... je vis donc à l'envers ! Une cousette de mercredi, pour mon fils, un petit tee-shirt, parce qu'il en voulait un nouveau...! Pour draguer tranquille, les fiancées de marternelle... Mon fils est un serial lover, à l'insu de son plein gré... Et parce que coudre pour lui, c'est toujours un plaisir en réjouissance, plus exaltée que ses pré-ados de frangines, il est vachement bon public cet enfant, toujours content ! En même temps, j'ai un vrai fan...fufufu...et... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 09:54 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , ,
05 septembre 2011

Variation en beige...

Pour un ensemble de cérémonie, spécial petit gars...le bonhomme se fait bientôt baptiser...! et sa maman m'a fait l'honneur de me faire confiance, pour un jour si important!!! Merci Anne-Laure de croire en ce que je bidouille... Il y avait évidemment quelques prérogatives de circonstances... on se calme sur la couleur, et on fait dans le plus discret... bon là, je me suis fait violence...pour imaginer un truc, qui puisse faire cérémonie, mais qui ressemble à ce que j'aime...et à ce que je fais... J'ai donc opté pour le beige...et... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 21:24 - - Commentaires [5] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 septembre 2011

Essentiel Sarouel...

Un sarouel simplissime, parce qu'Alexia le voulait comme ça...pas trop chargé, mais coloré, en jean....je ne vous raconterais pas l'énergie décuplée pour trouver un jean de bonne qualité...j'ai écumé les magasins de tissus de la région à la recherche de la perle rare... et ce ne fut pas simple...sans déconner, c'est un vrai drame...! il y en a, mais faut vendre un rein...! j'ai fini par trouver...mais la vache... Je passe aussi l'épisode ou j'ai oublié mon sachet à 50 bornes de chez moi....bah oui, imagine lecteur des achats coutures... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 19:02 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
30 août 2011

Changement de déco...!!!

Ouais, je m'installe un peu plus confortable, Bibi s'embourgeoise, Bibi a besoin de confort pour ses fessounnettes...( dédicace à Sophie qui tient absolument à les voir)... et pour se faire, elle refait la déco de son chez elle...je parle du blog l'ami...pour ce faire, elle a demandé les services d'une gonzesse, qui pour le coup vaut le détour...oui Bibi est assez peu douée en informatique... et en graphisme, je t'en cause même pas... Pour la petite histoire, et pour vous expliquer, j'ai rencontré la dame il y a peu...comme nous... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 22:00 - Commentaires [2] - Permalien [#]

29 août 2011

Oscar is black... pour son come back....!

Même qu'il n'est pas déstiné à une ado pré-pubère, pétrie d'hormones...! (spéciale dédicace à l'humeur de mollosse...) mais une maman, version mother fucker....(merci Florence...oui j'appelle Florence par son prénom...) et cette mother là, voulait un Oscar girly...oui girly l'ami...girly gonzesse, girly nana, girly fifille...une tête de mort qui te fait même pas du tout peur, et qui te fait même sourire...une tête de mort de fille quoi... pour le coup, elle est black, accessoirisée de ses breloques, et son noeud dans les cheveux est... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 13:04 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
Tags : , , ,
26 août 2011

Liberty Chéri....!!!

Oh my god, quel titre croquignolet... pour une jupette pour ma fifille....! Je suis une mère de famille exemplaire...(et si l'ami, je ne jure qu'une phrase sur deux..., je ne râle que la moitié du temps, et je suis d'une patience sans limite... c'est cela oui...) enfin bref, dans un grand soucis d'exemplarité, je me suis dis, voir, j'ai pensé...(mais si ça m'arrive)...qu'il serait bien, de bon goût, et peut-être même utile de coudre une jupette pour la rentrée en 6ème de mon ado pré-pubère number two... Oh la!!! que n'avais- je pas... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 16:04 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , ,
23 août 2011

J'ai rien à me mettre...!!!

Si, c'est vrai!!! mais je vois bien que tu ne me crois pas... t'as peut-être raison ma foi..., le truc, c'est que j'ai rien à me mettre, dans lequel je peux glisser tranquille une de mes fesses... ou alors au risque de faire penser à un petit rôti tout ficelé... je te vois grimaçant, et tu as raison!... l'été m'a profité...enfin, l'été pour du semblant que nous avons eu...! du coup, j'oscille entre désespoir et consternation...tu me diras :"reprend toi en main, fais un effort, secoue toi, remue toi..." et je te concède que ce... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 10:32 - - Commentaires [9] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
20 août 2011

Je me suis fais tout petit devant une poupée....

Comme dirait Brassens...! C'est pour princesse Izia (elle s'appelle comme ça)...petite demoiselle de quelques mois, aux yeux piscine...que j'ai cousu ce petit ensemble...! Izia, elle te fais fondre comme une vieille tablette de choco sur le tableau de bord de ta voiture, (oui lecteur, celle que tu as oublié le 15 juillet à Argelès, quand tu tentais de récupérer le dernier qui n'avais rien trouvé de mieux que de vouloir se barrer sur le parking du Auchan, bondé de touristes hollandais...tes grandes trainant nonchalemment la... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 02:29 - - Commentaires [3] - Permalien [#]
Tags : , , , ,