Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
9 juin 2011

Galerie de tee shirts....

phototphotoephotoae

photozHistoire de faire un récapitulatif de ce que j'ai déjà bricolé, d'être un chouya organisée (sic)...et afin d'éviter que ce blog ressemble à un joyeux bordel dans les 3 jours à venir...voilà quelques photos...le gros poilu, rassurez vous, ce n'est pas moi, j'entends déjà les rires sarcastiques...non ce n'est pas moi, même après une grève totale d'épilation...mais je préfère sincèrement m'éviter la pose Duck face...avec mon tee shirt...Vous remarquerez un intrus, moins poilu, mais plus chevelu...c'est mon fils ravi de prendre la pose avec son t shirt robot tout frais, tout neuf...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Et merci pour vos encouragements!!!
E
Yes
S
Le début de la gloire ma fricadelle!
E
meuh non tu commentes chérie!
F
Bon bah... TROIZE !!!<br /> <br /> (comment ça je pollue ?)
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité