Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
12 juin 2011

Les jupettes, c'est chouette...

En préambule, vous admirerez la rime...mes limites poétiques maintenant atteintes, je pourrais vous causer des petites jupettes...Je les ai faites pour la belle Hélèna...ma fille, qui est très, mais très fifille...la demoiselle étant une ancienne princesse...mais ça, c'était il y a longtemps, quand elle était vachement petite (vous comprendrez, il y a au moins 1 an)...de sa période princesse où le rose bonbon était la seule couleur tolérable à ses yeux...surtout quand ce même rose était parsemé de paillettes et autres choses brillantes du genre... il lui reste le goût des jupettes...et ça, ma foi, ça m'arrange...

Donc, voilà la première, fièrement portée...c'est un tissus du suédois....

photo1

avec ces petits détails là...photo1BIS

 

La seconde, bidouillée à la sueur de mon front...c'est une jupette boule...qui s'est retrouvée rose en son milieu, à l'insu de mon plein gré...En effet, ayant beaucoup réfléchi (sic) avant de couper le tissus gris...et bien j'en avais pas assez...j'ai donc dû rajouter une bande...et le résultat est rigolo...

photo3

D'un peu plus près...

photo3BIS

Et la troisième, toujours avec un tissus de notre ami le suédois...est un recyclage de chutes de mes doubles rideaux de chambre, bon, c'est pas écrit dessus, et je suis sympa, je ne force pas la gamine à le dire...histoire de lui éviter l'humiliation totale que provoquerait cet aveu à ses copines...et comme je suis encore plus sympa que sympa, j'ai pas des rideaux jacquard en velours dans ma chambre...

photo2

Et puis, j'aime bien les oiseaux, je lui en ai appliqué un sous la ceinture...

PHOTO2BIS

L'ancienne princesse est bon public...Ses jupettes lui plaisent, c'est quand même l'essentiel !!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité