Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
9 juin 2012

Matriochka en terre slave...

C'est pas un peu pompeux ? tant pis...un petit billet (doux) pour une jupe de maman réalisée tout dernièrement... du tissu de chez Michel (O combien merveilleux marchand de merveilles), un peu comme mes copines de la Maison en tissu (c'est qu'elles sont patientes)... sauf que vous l'aurez compris, Michel c'est pas une fille...enfin, bref... un denim gris clair, une cotonnade fleurie, des poids, des cotons turquoise.. pour une jupe aux inspirations slave...

Et puis, je l'aimais tellement cette jupe, que j'y ai même sacrifié des boutons de La Zine, Reine de la fimo, ma nsp à moi...fallait vraiment qu'elle me plaise.!!!(lien ici, parce que je ne sais toujours pas les inserer...http://zinefimo.canalblog.com/)

Alors, la jupe en image...

En recto/verso...

RUSSE4 RUSSE5

les appliqués en détail...

russe1 russe6

RUSSE2

Et gros plan sur les boutons de La Zine... pour vous montrer comment ils sont jolis...^^

RUSSE3

Allez, je m'en retourne à mes coutures!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Alors, Melle Violiti, il suffit de demander...et si tu veux tu peux rejoindre ma page fb... ou tu me contactes via ici^^ et @Melle Louloute.. Michel est un marchand de tissus de ma region qui vend de jolies choses dans une boutique minuscule^^
M
Michel???? moi je veux bien savoir qui est ce marchand de merveilles !<br /> <br /> en tout cas trop belle cette matriochka rehaussée des boutons de zine...superbe!
S
Ohlala, mais comment on fait pour avoir la même ? Bravo, chapeau, j'adore !!!<br /> <br /> Stéphanie
J
wahou et ben dis donc ma petite jupette va faire des jalouses!!!! j'ai vraiment hâte de la recevoir; j'essaierai de mettre des photos où je la porte.
N
Les Matriochkas c'est tout ce que j'aime (en même temps je suis d'origine russe donc...!)<br /> <br /> <br /> <br /> Bravo pour cette magnifique réalisation !!!
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité