Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
18 juin 2011

For japanese addict.... le retour...

Parce qu'une jupette portée, c'est toujours mieux...et parce que la propriétaire m'a fait de jolies photos...en situation, s'il vous plaît...et puis, elle lui va!!! et ça c'est plutôt une bonne nouvelle... alors, en attendant de nouvelles choses  (je m'y attèle sérieusement!!!!) donc voilà, Mamz'elle Elsa...et sa jupette!

Jupe face

Jupe dos

On dit bonjour à la demoiselle...

Jupe côté

Quand je vous dit qu'elle a de jolies gambettes...la preuve en image...

Belles gambettes

et encore une pour la route...parce que j'aime beaucoup avec le legging rose électrique...

Jupe legging

Moi, ça me plaît bien! et j'ai hâte de finir ce que je bricole actuellement (coucou Sophie..)... la suite au prochain épisode!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Merci bcp du compliment!!!
3
totalement FAN! Tu as beaucoup de talent!
P
Oui c vrai elle arrache! Elle est parfaite sous toute les coutures.Eve tu as un réel talent.
Z
et voili voila ma jupe est la!!! ué je sais elle arrache !!!merci beaucoup eve !trop trop de talent!je peuxla mettre décontracte ou classique habillé c est cool!bisou
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité