Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
26 juin 2011

Power flower!...

Parce que là, mes braves dames, y'a eu lâchage...complet...c'est du lourd, du qui est coloré....de la vraie jupette de printemps, cousue en été...mais on a le droit de la porter pendant la belle saison...faut le savoir...!

Donc, au départ, tout au début, avant qu'il y ai quelque chose et lorsqu'il n'y avait encore rien, il y avait quand même ça....(le lecteur excusera le manque de clarté de mes phrases, mais la bête est actuellement de nuit...et ça l'aide pas...)

Bobines, biais

(notez l'application avec laquelle j'ai enroulé mes biais, 10 minutes rien que pour ça...j'y mets du mien...)

Et ça, c'est 7 mètres 50 de biais colorés, des bobines colorées elles aussi, du tissus à petits pois jolis, et the tissus...the tissus à l'imprimé vintage qui déchire ça tête de tissus...et dont je suis tombée raide dingue amoureuse lorque je l'ai vu dans sa boutique...(et si, on peut tomber amoureuse d'un tissus, y'a qu'a voir mon état devant des chaussures...et puis quand on sait que je suis au porte du plaisir devant du chocolat....) bon tout cela n'est qu'une image hein...et enfin du denim de chez Toto, oui Toto pas Tati...rapport à Monsieur Eve et Cie... (que j'aime plus que les tissus, les chaussures et le chocolat... ça va de soi)...qui, missionné, entre l'heure du midi et sous la pluie, pour m'acheter la précieuse étoffe, s'est retrouvé chez Tati en demandant à la dame ou était leurs tissus...sic...la dame a bien ri, Monsieur Eve et Cie aussi...et il s'en est allé, maintenant clairement renseigné, chez Toto... ou mais chez Toto, elles sont plus habituées aux madames à ouvrage qu'aux rockeurs à Waifarer, tee shirts à tête de mort et carrure de déménageurs...ça les a donc un peu surprises les poulettes de Toto...n'empêche que Monsieur Eve et Cie, il assure, et qu'il me l'a ramené mon chouette tissus denim, et comme il est pas radin, il m'en a pris un stock, ça tombe bien, je l'aime bien...et il est super facile à coudre, et à appliquer...

Mais voilà, je m'égare, je vous raconte ma vie, mes salades et mes soucis...et vous n'avez toujours pas vu l'ombre d'une fleurette... alors voilà, aujourd'hui c'est festival, power flower j'ai dit...la jupette c'est ça....de face ....

Jupe face

de plus près ça donne ça...petites fleurs toute en discrétion...si si..., tirées de mon joli tissus vintage que j'aime...

Gros plan fleurs

De dos (pour le lecteur inattentif qui n'aurait pas suivi..)

Jupe dos

avec un petit détail là....

Gros plan détail dos

et comme ci, ça suffisait pas elle est finie par un joli biais bleu et une fermeture bleue, elle aussi, qui va bien...

Fermeture

donc, c'est jupette est pour toi Sophie, si elle te plaît....! et pis flower power!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
@ Sophie, ravie qu'elle te plaise!<br /> <br /> @ Elsa, un merci pour le prétage de fesses, le temps d'un essayage!
Z
pour l avoir vu de trés pret hein je dois avouer qu elle est magnifique !trop belle couleurs qui éclatent !! superbe!
S
Cool cool cool moi je m'appelle Sophie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! et j'ai trop de la chance et merci au gentil Monsieur qui a osé braver les mètres de tissus les gentilles dames de chez Toto pour que bientôt je puisse enfiler cette jolie jupe !!!!!!!!!! Moi je dis que j'ai drôlement de la chance d'avoir une coupine aux doigts de fées et au goûts magnifiques !!!! Faut préciser que l'on ne peut que s'entendre je fond devant le chocolat et suis en extase devant les paires de pompes et pour le prouver il suffit de regarder aux pieds de mon lit et dans le placard de l'entrée .... Bon je vais aller me doucher un peu triste en me disant qu'aujourd'hui il fait un temps magnifique et que j'aurais pu mettre ma jolie jupette mais je suis certaine que bientôt il refera beau :) MERCI !!!!
F
Ohhh merci !<br /> <br /> Comment ça je ne m'appelle pas Sophie ???<br /> <br /> Zut et rezut ;-)
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité