Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
7 juillet 2011

Rock'n'roll Baby...!!! Yeah...

Baby...que tu prononceras "beillbé", parce que c'est plus classe...et si tu peux le faire avec avec Malabar dans la bouche...ce sera encore mieux...mais là, ça devient du grand art...dans la famille on est rock'n'roll, c'est comme ça! ouai, Madame...y'a comme un terrain familial...on y peut rien...c'est un état d'esprit...(comment je me l'a raconte...fufufu, lecteur, pardonne moi cet auto-encencement nocturne, mais Mémé disait : "y'a pas de mal à ce faire du bien..."), enfin bref, le rock, ici, on l'écoute, beaucoup, et Monsieur Eve et Cie, a décidé un beau matin, d'il y a longtemps, d'en faire un art de vivre...du coup, Bibi, (alias, moi-même), qui est très amoureuse et parfaitement soumise, ben elle en a un peu fait le sien aussi...remarquez, Bibi, avait déjà une nette tendance à préférer les tatouages aux colliers de perles...m'enfin...le tatouage ne fait pas le rockeur...hein...Bibi, le sait, elle n'est pas stupide (quoi que..ça dépend des jours, et de l'heure)... bref, à la maison, on a un fils, entre autre, parce qu'on a aussi des filles...(c'est à dire qu'on est productif à nous deux...)... et notre fils, il se prend déjà pour un grand musicien...et comme je suis une mère au demeurant fort sympathique...j'ai décidé de lui faire un joli tee-shirt...parce que, faut pas que j'oublie que je suis censée écrire un blog de couture... donc, me voilà partie, mon idée en tête, à gribouiller une pseudo guitare, afin de l'appliquer sur mon tee-shirt...sauf que le mâle dominant de la famille, me tombe dessus, et m'explique que je peux quand même pas faire n'importe quoi, et qu'une guitare, c'est une Stratocaster ou queue dalle...ah ouai, que je dis...c'est que j'avais pas pensé...ben, pense bébé, pense la prochaine fois...ok...donc, munie de la guitare de Monsieur Eve et Cie...je me suis évertuée à tenter d'en reproduire les formes générales...(je préviens le puriste qui pourrait me lire que ce n'est que de la couture...)...alors, faute de m'éclater dans les conçerts, pieds nus, les cheveux au vent, écoutant transcendée la guitare d'Hendrix...(merde, il est mort, et Woodstock c'était en 1969)...Bibi, fait de la couture...ahhhhhhhhhhhhhhh...grandeur et décadence...Bibi s'en fout, elle s'éclate!!!

et le voici, le voilà...

Strat'

De près...

Strat' gros plan 1     

Après toutes ses pensées philosophiques...m'en vais me coucher...tiens...je ferais rockeuse demain, entre le petit déjeuner, la vaisselle, la lessive...et les commissions....et m....de!!!  

Petit édit du message...pour quelques photos du proprio...(nous l'avons récemment récupéré de chez Papy et Nany) pas mécontent de poser...dans son nouveau tee-shirt!!!!

Zach 3 

Zach 1

Zach 4

Zach 2                                                   

                                       

Publicité
Publicité
Commentaires
E
rhooooo z'êtes gentilles les filles!
D
Bon ben moi je n'y connais rien du tout aux guitares... mais je trouve la tienne splendide-super réussie-extraordinaire!!!<br /> Dis, il en a des bien grandes pompes ton fiston ???<br /> Bon dimanche,
C
trop belle la gratte !!!!<br /> et dire que t nouvelle dans la couture mais deja experte.... la classe!
E
Un chouya juste....
E
Mais elles sont pas un peu petites le chaussures rouge du rocker en herbe?
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité