Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
12 juillet 2011

Oscar by Simon le couillu...

Un passage rapide pour un titre so chic', j'en conviens, mais j'ai pas dit que j'étais un modèle de bon goût...fufufu...et puis c'est la mère de ce petit qui appelle ces fils comme ça...tout aussi indigne que moi, elle va pas avoir le culot de m'en vouloir...Et puis, c'est bien vrai qu'il est couillu ce petit gars...et il avait, lui aussi, droit à son post...! Même si, oui, même si les garçons ça pue le camembert des pieds, qui sont pas beaux...dixit la gaufrette de ma gaufre préférée...(mouai, moi je dis que la gaufrette changera vite d'avis...et que d'ici quelques années, elle va trouver que les garçons sentent vachement bon même des pieds...)....en attendant le couillu et son Oscar, même qu'il semble pas trouver ça naze...

Oscar by Simon 1

Oscar by Simon 2

Et bientôt de nouveaux trucs...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore !!! trop trop beau !!!!
S
je ne peux que trouver oscar aussi beau que le modèle ;)
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité