Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eve et Cie...
11 septembre 2011

Mary Quant Revival....

Parce que c'est à cause d'elle que nous avons la mini...et que c'est elle qui a coupé les jupes des filles des plus sages...Merci Voulzy...Si vous voulez rafraîchir vos oreilles....!

http://www.youtube.com/watch?v=QcIIYr1HMxg

Une jupette pour Nadège, demoiselle faiseuse de bijoux, qui rêve de mes jupette la nuit...si, si...là, pour le coup ça m'a fait rire...et qui me demande de lui en bricoler une rien que elle....Ben, vla la pression Camarade, à cet instant précis, tu te dis que t'as franchement pas intêret à te rater sur la jupette.. elle m'a laissé faire ce que je voulais, ce que je sentais...quelques infos...et puis free style...alors j'ai fait !

J'ai sorti mon Liberty joli... improvisé beaucoup et voilà ma jupette...enfin "sa" jupette!!!

De face...

Jupe face

En détail...

Liberty face

Gros plan face

Les fanfreluches...

Fanfreluches

De dos...

Jupe dos

Et une nouveauté, toute personnelle, que je peux grave frimer...(bon ok, j'exagère... il n'y a pas de quoi)... des jolies étiquettes "Eve et Cie..."... apposée sur ma première fringue!!!

Etiquette

Et la faiseuse de bijoux, d'ici et d'ailleurs, elle sévit là....

http://www.alittlemarket.com/boutique/camayar_crea-45762.html

j'espère que la jupe lui plaira, il paraît qu'elle a hâte de la voir...!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
hoooo trop belle tu la fait à combien??
Y
très très jolie!! oh là là, j'en connais une qui aimerait énormément avoir la même!
D
J'adOore!
E
@ Boitamalix, Sophie et Nathalie...Merci<br /> @ Camayar... quel joli compliment...et puis j'ai envie de dire merci de m'avoir fait confiance^^<br /> @ La Zine... ah si seulement moi aussi...mdr...j'y travaille mais c'est pas gagné...<br /> @ Stéphanie...il suffit peut être d'en causer^^lol..
S
Ah mais c'est que moi aussi j'en rêve de tes jupes la nuit ! Moi aussi j'en veux (bon d'accord, j'en voudrais) une ! Version jupe plutôt que jupette... A suivre !<br /> Stéph, qui pleurniche un peu
Eve et Cie...
  • Un aperçu de mes lubies couturesques...si si...vous trouverez ici, des créations coutures faites par mes mimines personnelles... pour les petits surtout...et pour les grandes qui ne se prennent pas au sérieux!!! qui l'eut cru ?
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité