13 juillet 2011

Sur la plage abandonnée...

Rien à voir avec le sarouel, mais Laurence, l'heureuse propriétaire (enfin je l'espère) se voyait retroussant la chose, et foulant alors le sable pieds nus...ça m'a fait marrer...en même temps, vu la sinistrose ambiante du climat du nord...y'a franchement de quoi avoir des envies de sable fin, de chaleur, et de soleil... Laurence voulait un sarouel en jean bleu, avec des appliqués colorés...alors évidemment pour la couleur, c'est la bonne porte!!! c'est tout ce que j'aime...chez moi, c'est un peu United Colors of bande de... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 12:27 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

12 juillet 2011

Oscar by Simon le couillu...

Un passage rapide pour un titre so chic', j'en conviens, mais j'ai pas dit que j'étais un modèle de bon goût...fufufu...et puis c'est la mère de ce petit qui appelle ces fils comme ça...tout aussi indigne que moi, elle va pas avoir le culot de m'en vouloir...Et puis, c'est bien vrai qu'il est couillu ce petit gars...et il avait, lui aussi, droit à son post...! Même si, oui, même si les garçons ça pue le camembert des pieds, qui sont pas beaux...dixit la gaufrette de ma gaufre préférée...(mouai, moi je dis que la gaufrette... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 18:18 - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
10 juillet 2011

1, 2 et 3 poupées jolies !!!

Aujourd'hui, j'ai reçu un mail avec une trèèèèèèèèèèèèèèès jolie photo...le mail disait que les filles sages iraient au paradis et que les autres iraient où elles veulent... il y a fort à parier que ces trois là iront au paradis avec leur look d'enfer...!!! j'étais un petit peu boulversifiée (bon là, j'en rajoute et je fais mon hystéro) quand j'ai vu la photo, ça fait super plaisir de voir ce que je bricole joliement porté! c'est qu'elle est pas peu fière la mémère!!! allez trève de blabla...les misstinguettes à tête... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 22:24 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , ,
07 juillet 2011

Rock'n'roll Baby...!!! Yeah...

Baby...que tu prononceras "beillbé", parce que c'est plus classe...et si tu peux le faire avec avec Malabar dans la bouche...ce sera encore mieux...mais là, ça devient du grand art...dans la famille on est rock'n'roll, c'est comme ça! ouai, Madame...y'a comme un terrain familial...on y peut rien...c'est un état d'esprit...(comment je me l'a raconte...fufufu, lecteur, pardonne moi cet auto-encencement nocturne, mais Mémé disait : "y'a pas de mal à ce faire du bien..."), enfin bref, le rock, ici, on l'écoute, beaucoup, et Monsieur Eve... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 01:19 - - Commentaires [7] - Permalien [#]
Tags : , , , ,
04 juillet 2011

Oscar, sors du placard...!!!

Après un week-end, où, dans le désordre, j'ai dormi, chanté, écouté la guitare de Monsieur Eve et Cie,  brûlé sous le soleil (dédicace à ma saucisse), revu un pote d'il y a longtemps même que ça m'a fait super plaisir, profité de ma belle-soeur préférée, bu l'apéro, re-bu l'apéro, mangé des coquillages et crustaçés, embrassé mes neveux et nièces, philosophé sur la vie (ça c'est l'apéro...), refais le monde (toujours la faute à l'apéro)...et bien voilà....ouf...nous voilà lundi...avec une petite, non une grande cousette...... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 12:29 - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,
29 juin 2011

Vous reprendrez bien un peu de gris...?

Entre gris clair et gris foncé, pour un sarouel monochrome...les sarouels sont gris cette année...alors je couds du gris! en même temps, sur celui là j'avais pas intérêt à me vautrer....ah ah ah...c'est le sarouel de ma copine Olivia...et Olivia c'est un peu un gant de fer sur une main de velours...voyez l'astuce...! Olivia, c'est 1 mètre 65 de râlages...ou raleries...à vous de choisir... ma Olivia elle râle, et si elle bossait pas je crois que ce serait un peu son métier (ouh la, je vais m'en prendre plein les chicots...) mais... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 17:11 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : , , ,

26 juin 2011

Power flower!...

Parce que là, mes braves dames, y'a eu lâchage...complet...c'est du lourd, du qui est coloré....de la vraie jupette de printemps, cousue en été...mais on a le droit de la porter pendant la belle saison...faut le savoir...! Donc, au départ, tout au début, avant qu'il y ai quelque chose et lorsqu'il n'y avait encore rien, il y avait quand même ça....(le lecteur excusera le manque de clarté de mes phrases, mais la bête est actuellement de nuit...et ça l'aide pas...) (notez l'application avec laquelle j'ai enroulé mes biais, 10... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 16:36 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : , , ,
24 juin 2011

Monsieur et Madame Robot

Aujourd'hui, c'était une chouette journée, ma gaufre est venue me voir avec sa gaufrette...même que pour l'occas' elle avait pris son petit frère d'1 mêtre 80...et comme nous sommes, elle et moi, deux vieilles rombières sur le retour...bon surtout moi (ça, c'est pour pas vexer ma gauffre...) on a décidé de marier nos enfants...on sait que le mariage arrangé, c'est mal, ça se fait pas, et tout, et tout...mais pour le coup, ça nous irait bien...ben oui, au moins il y aurait de l'ambiance aux réunions de famille...adieu la tronche de 6... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 20:22 - - Commentaires [2] - Permalien [#]
Tags : , ,
22 juin 2011

Made in Normandie...

Oui, j'ose tout... un sarouel normand...rassurez vous, je vous ai évité le sarouel à bouteilles de cidre, le sarouel à pommes...ou le sarouel crême fraîche... Ceci dit, j'aime le cidre, la crême fraîche et les pommes.... bon en fringue, suis moins certaine... mais bon...tout ça pour dire, que le sarouel n'est pas normand, mais destinée à une normande...qui à eu la gentillesse de me faire confiance...et m'a demandé de lui bricolé un sarouel...elle le voulait gris, la souris...et moi j'ai dit oui!!! et donc, après un petit tour, à la... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 21:26 - - Commentaires [6] - Permalien [#]
Tags : ,
18 juin 2011

For japanese addict.... le retour...

Parce qu'une jupette portée, c'est toujours mieux...et parce que la propriétaire m'a fait de jolies photos...en situation, s'il vous plaît...et puis, elle lui va!!! et ça c'est plutôt une bonne nouvelle... alors, en attendant de nouvelles choses  (je m'y attèle sérieusement!!!!) donc voilà, Mamz'elle Elsa...et sa jupette! On dit bonjour à la demoiselle... Quand je vous dit qu'elle a de jolies gambettes...la preuve en image... et encore une pour la route...parce que j'aime beaucoup avec le legging rose... [Lire la suite]
Posté par eveetcie à 00:34 - - Commentaires [4] - Permalien [#]